Libérons Raymond

Publié le par Nicolas

La nouvelle a frappé le monde comme une bombe aérosol, Raymond Bounaffou, futur président du pays a été retenu captif lors de son voyage pour la paix dans la région du Darfour. Malgré l'absence de preuve, nous nous permettrons de suspecter une coalition de l'ensemble des douze autres candidats pour endiguer la montée en puissance de notre maître révéré et vénéré. Les premières informations nous proviennent du site de Raymond lui même qui a tenu, au péril de sa vie, à nous informer de la situation et vous pourrez obtenir plus d'informations en lisant la profonde analyse du très percutant journaliste des terrains, j'ai nommé MyBlack.
Les informations étant très limitées, je vous propose de signer cette pétition qui vise à prôner la libération de notre futur souverain poncif en faisant appel au plus puissant et musclé gouverneur de l'état de Californie qui a promis de s'occuper personnellement du cas Bounaffou lors de son prochain film. A défaut de recevoir Arnold Chouarssénéguerre, nous aurons la possibilité de faire appel au négociateur de renom Jean-Claude Vend D'âmes qui accepterait de nous accorder une interviou (cf. MyBlack).

Devant ce drame, il vous faut signer cette pétition ! Pour cela, il suffit de laisser un commentaire avec vos mensurations et un numéro de téléphone.
Numismatement vôtre.

Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vais relayer prochainement votre pétition sur mon blog, si vous pouvez dégoter une prestigieuse interview d'ici-là, n'hésitez-pas !
Répondre
N
Elle est en cours de traduction par nos meilleurs éléments... et c'est pas gagné !
M
Heureusement rien n'est encore perdu. Je viens d'envoyer une pièce de un franc pour la rançon. Reste plus qu'à trouver environ 10 millions de dollars.
Répondre
N
J'ai mis un franc sur mon livret A, avec le taux d'intérêts annuels de 2,5%, nous aurons bientôt la somme qu'il faut !
J
En effet, je crois que la situation actuelle impose une réaction de ma part de gateau parce que Cerise est dessus mais je dois la descendre. I like cherry cake ! J'envisage aussi cela différemment car il faut rester ouvert à l'évolution du monde en nous, comprenez par là que je veux dire que si le chat n'est pas copain avec le chien c'est parce que leurs émois intérieurs se ressemblent.JCVD dit aussi : J V C O WC
Répondre
N
Je suis d'accord.
L
un proche, un cousin à vous, peut-être?<br /> j'en suis toute retournée!
Répondre
N
En ce moment Raymond est lointain.Vous êtes aussi bien de face que de dos !
A
Even if I don't understand what you're talking about, I want to sign this document !Arnold C. from California.
Répondre
N
élo Arnold, aie dont ce pique vérifier ou véri ouelle inne glisse beute aie ouante tout sphinx iou fort ioure maïssège.