Jojo, gras, fit...

Publié le par Nicolas

Un petit tour des pays du monde pour une once d'évasion :

Plus "grand" pays du monde d'après sa propre définition : lésé, t'as uni dame et Rick.

Qu'ils y viennent, qu'ils y viennent, c'est là haut, l'eau triche à Vienne.

Laisse Pagnol à sa Provence quand le lys panique.

Je suis ce petit pays situé au milieu de l'Europe mais n'appartenant pas à la communauté.

Le petit jeu : retrouvez le pays qui se cache dans chaque phrase... quatre phrases, quatre pays, c'est facile, n'est ce pas ?

Publié dans Jeux de mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En effet, c'est très facile ...
Répondre
L
une fois de plus, je vous ai raté...font rien qu'à m'énerver ces vendeurs de billet du tour-du-monde ...
Répondre
R
Oh, mais vous êtes de retour... c'est un plaisir! le petit pays, c'est le mien à moi... je l'ai reconnu de suite;)<br /> A vous de jouer:<br /> Dans son bol, il y vit... avec un goût de barbe à deux poils...<br /> Et la colombe y rit aux éclats, elle rit très, très fort.<br /> Bon, la minute folle est là... belle journée!
Répondre
M
Pfff....je suis déçue.....trop facile..........vous prenez les fans pour des benêts?!
Répondre
M
Zut, M. a déjà tout trouvé. Je repars, non sans une petite pointe de frustration, sourires. A bientôt !
Répondre