Chasseur d'araignées

Publié le par Nicolas

Faire le ménage, enlever la poussière, tousser un peu, tout frotter, je suis lessivé, allongé sur le dos et cette araignée sur le plafond me lance un regard moqueur...

Je ne suis pas revenu, non, je suis bien arrivé, j'ai déposé mes valises dans un train-train pour toujours voyager, ne plus s'arrêter de tournoyer ou de tournicoter.

La vie a quand même deux bons côtés... sur combien ?

Publié dans Séquences de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Sur combien?...'sais pas Mais c'est merveilleux d'avoir posé la question
Répondre
L
je continue d'attendre
Répondre
D
Merci d'être revenu ...............;
Répondre
M
Ô joie ! Quelle agréable surprise que de découvrir à mon retour quelques mots à vous ici. Merci pour ce qu'un petit rien m'a apporté de sourire.
Répondre
M
Au lieu de regarder bêtement voler les mouches ou tisser l'araignée, voudriez-vous enfin réveiller et dépoussiérer ce blogue merveilleux - Cela dit sans vous commander - Ravi de vous savoir sain et sauf.<br /> Allez, au boulot maintenant : On veut tout, tout savoir !
Répondre