A moitié vide

Publié le par Nicolas

Chaque jour, environ 30 000 enfants meurent de faim et par manque de soins.


Il y aurait tellement de choses à en dire que je préfère me taire.

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Peut-être ne faut-il rien dire car cette phrase se révèlent plus importante et plus prenante que tout un roman réuni sur la misère du monde! Oui des enfants meurent chaque jour même s'il ne l'ont pas mérité mais que pouvons nous faire? Telle est la question!
Répondre
N
La question que je me pose est : que se passerait-il si nous faisions quelque chose ?
M
Et vous pensiez à quoi ?
Répondre
N
A vous comprendre sans "com"... comprenez-vous sans "com" ?
S
Je remercie Leu Warou qui me confirme dans le fait que je ne suis ni paradoxal, ni irresponsable car je n'ai jamais procréé. Heureusement, car ils ne m'abandonneront pas quand viendront mes vieux jours.
Répondre
N
Vous n'êtes pas paradoxal ? Vous me décevriez... je suis certain qu'en cherchant bien cela devrait se trouver chez vous (pas le fruit de votre procréation mais votre côté paradoxal).
L
C'est vrai que l'homme est un des rares êtres à procréer alors qu'il crève de faim... C'est d'autant plus paradoxale (et irresponsable) qu'il ne bouffe même pas les enfants qu'il engendre... Que dire ? Que faire ?
Répondre
N
Pour survivre, il se doit d'avoir des enfants qui lui apporteront la nourriture quand il ne sera plus à même se suffire à lui même. L'Homme est comme de nombreux animaux qui en font tout autant... je prendrai l'exemple du saumon qui va se sacrifier pour donner à sa progéniture une chance de voir le jour.
M
J'obéis :-D
Répondre
N
A tout ? Cela me donne une idée...