Un jour

Publié le par Nicolas

Regarde-moi, c'est merveilleux
Ce qu'on peut faire quand on est deux
Quand on ne sait pas ce qu'on veut
On ne peut jamais être heureux
(...)
Si je ne suis pas comme tu veux
C'est que je suis peut-être un peu mieux
Regarde-moi, je suis heureux
Et l'amour est là dans mes yeux
Laisse toi faire car rien n'est mieux
Que de vivre une vie à deux

Un jour... de Dany (très) Brillant
                                                                                                                                                                                            Bond of union (1956) de M.C. Escher

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci pour les paroles de cette chanson, c'est exactement ce que je cherchais en ce moment!
Répondre
N
Le hasard comme cette photographie... mais tant mieux !
M
Un flan avec de la brillantine :-)
Répondre
N
Qui me fait danser !
L
il est petit et rablait !
Répondre
N
Mais sa voix est entraînante !
S
Dany qui? C'est quoi ce truc?
Répondre
N
Ddany Brillant, un chanteur.
L
Max est un grand taquin, mais il pensait à Escher hein ? Et je suis sûr qu'il adore Dany Brillant
Répondre
N
Je n'ai pas cité Escher pourtant... mais j'aime les grands taquins.