Résultats en chocolat

Publié le par Nicolas


Voici donc le résultat de ce second tour de main, je peux dire que ce n'est pas mauvais et que je croyais que cela serait bien pire. Les plans ont toutefois été changés en cours de route vu que le chocolat blanc était très - trop ! - bon et que par conséquence il disparu très vite.


Bien que ça ne soit pas véritablement une vôte, je peux tout de même dire que j'ai voté.

Publié dans Séquences de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
force et fondant à la fois !<br /> noir de caractère, c'est celui que je préfère !<br /> mais le lait me plait !
Répondre
N
Dur et tendre à la fois ! Hum. Jolies rimes.J'ai une préférence pour ceux au lait mais je les aime tous.
L
enfin un sujet qui réconlei tout le monde. <br /> le chocolat c'est de la tendresse en barre, de la douceur au palais, vous me donnez envie...d'aller ouvrir la tablette!<br /> Encore !!!
Répondre
N
Rires.Comme je l'ai avoué à M, je suis en chocolat, il n'y a pas de hasard.
S
SLIRPMIAMMIAM
Répondre
N
Faites un effort, mangez proprement !
M
Je n'arrive jamais à prendre ce genre de photos : les sujets disparaissent toujours mystérieusement... Même mes fondants au chocolat censés refroidir quelques minutes avant dégustation sont l'objet de ces incroyables manifestations d'effets sans aucun doute surnaturels. Alors spiritisme kleptomaniaque , télékinésie gourmande,  je l'ignore, mais... j'ai peur...M.
Répondre
N
Avec deux comme ça dans le ventre, la troisième est plus facile à prendre, elle part (un peu) moins vite, mais ce mystère est vraiment bizarre. Ceci dit, je connais un bon remède contre la peur : manger du chocolat ;-)
M
Miam !(Face au chocolat, il n'y a plus que mes instincts qui s'expriment.)
Répondre
N
Aie, il me faut vous avouer quelque chose, je suis en chocolat ! Grand sourire.