Effet miroir

Publié le par Nicolas


Recopiez au mieux la caligraphie et confrontez la à un miroir... effet miroir ?

Publié dans Jeux de mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Impossible n'est pas frisée, sourire. Je me suis donc retrouvée niaisement devant mon miroir à essayer de distinguer un autre mot. J'ai deviné un mot, bien que n'étant pas bilingue. Je me suis peut-être trompée, dans ce cas, deux possibilités: soit j'ai l'esprit maltourné, sourire, soit je suis une piètre recopieuse.
Répondre
N
Vous avez peut-être l'esprit mal tourné... mais n'oubliez pas que dans le miroir tout apparaît dans le sens inverse. Il me faut vous donner la solution, le mot que vous auriez du percevoir était : "Hate", la haine, la quatorzième lettre de l'alphabet.
A
Imposssible s'écrit aussi un possible ;-).Les terriens ne diraient-ils pas "je t'aime" à la hâte? Ne vont-ils pas trop vite en besogne?  A se précipiter d'un coup simplement parce qu'affinités il y a? Et puis tombent un jour, parce que l'Amour n'était pas celui qu'ils croyaient... l'Amour demande du temps, du temps pour connaître l'autre... Ce sont mes impressions par rapport à l'article ;-)Bonne soirée
Répondre
L
Impossible, mon aieul était draculien ;)
Répondre
N
Un pot cible n'est pas français... Il s'agit juste de confronter l'écrit au miroir, rien d'autre.