Saint Valentin

Publié le par Nicolas

Je n'ai à souhaiter cette fête à personne, je ne connais pas de Valentin...

Publié dans Séquences de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai été triste ce jour là, mes deux tiers se sont envolés loin de moi. Le monde est trop cruel..., ou plutôt trop vaste, sourire. Et bien trop beau pour retenir ceux que l'on aime de le découvrir.
Répondre
N
Deux tiers, c'est beaucoup... même si je ne m'en rends pas compte, compteriez ou conteriez-vous pour moi ? Je pense qu'on doit se faire un devoir de laisser ceux qu'on aime découvrir le monde, et même peut-être les pousser à le faire.
C
J'ai juste eu envie de te faire un petit sourire en passant...Bonne journée!
Répondre
N
Merci, les sourires sont bienvenus ici.
A
Moi j'la souhaite, bien que je n'connaisse pas de Valentin non plus :-) et bien que je trouve cette fête ridicule ;-).
Répondre
N
Je vais faire comme vous : bonne fête à tous les Valentin... et à tous les autres.
L
il n'y a pas une échéance en ce jour...mais une solitude à combler, je crois...
Répondre
N
Mon égo me tient compagnie, à nous deux nous formons un joli couple, je trouve.
D
<br /> En te souhaitant de trouver un valentin ou une valentine (on ne sait jamais !!!!) d'ici la fin de la journée bisous
Répondre
N
Souhait non réalisé mais tant mieux, je ne le souhaitais pas.